105Degrees Café

Aujourd’hui, c’était l’ouverture du Café 105Degrees. C’est le restaurant rattaché à l’école culinaire pour que le public puisse se régaler de plats à base d’aliments crus. Mon mari et moi avons été invités à rester pour l’ouverture soft après avoir reçu mon nouvel uniforme.
Voici ce que nous avons mangé pendant notre repas:
Entrées:

Plat de fromages

1. Nouilles au sésame, noix de cajou au piment rouge, jeunes oignons.
2. Dégustation de fromages: Fromage de noix de Macadame, noix de cajou, graines de citrouille, toast, miel brut et chutney de raisins Merlot.
Les fromages étaient absolument délicieux! Le toast, déshydraté, était plein de saveurs d’herbes fraîches. L’association du fromage avec le chutney était fabuleux! Bien que très rassasiant, nous ne pouvions pas arrêter de déguster ces nouvelles saveurs.

Les nouilles étient faites de varech et ont un goût très neutre. La sauce était délicieuse!

Plats de résistance:

Pizza du jardin

1. Piccata aux champignons portobello, “Purée de pommes-de-terre crèmeuse”.
Ce plat etait délicieux, tellement crèmeux et plein de saveurs que mon mari a dit: “Incroyable!” Juste un petit mot: mon mari aime le filet mignon avec de la purée de pommes-de-terre. Donc pour dire que le plat – qui ne contenait ni pommes de terre ou viande et de surplus cru – était incroyable, c’était vraiment incroyable!
2. Pizza aux champignons du jardin, crème aux pignons, marjolaine, tomates séchées, huile de truffe noire.
J’ai été effectivement soufflée par la texture crémeuse de la crème aux pignons. C’était si bon! La pâte à pizza était faite d’un savoureux mélange déshydraté qui était délicieux.
Nous étions déjà presque pleins, mais nous voulions terminer ce repas avec un peu de douceur ….

Desserts:

Tarte au chocolat malté

1. Tarte au chocolat malté, pâte de macaron au cacao. C’est un dessert très riche. Très chocolaté et très dense. Vous devez aimer le chocolat noir pour celui ci!

2. Trio à la cannelle. Ce fut très intéressant. Il y avait trois desserts à la cannelle différent sur le plat. Une glace à la cannelle, une truffe de cannelle et une crème à la cannelle. Eh bien, inutile de dire que nous étions absolument remplis et heureux. Et en plus tout ce repas était  … sans sucres raffinés et sans coma après déjeuner! C’est un plus de la gastronomie crue!

Cet article est publié dans Blog
Tags .
Mettre ce lien en signet.

Commentaires fermés.

RECETTES RÉCENTES

Smoothie Orange-Grenade

Smoothie Orange-Grenade

Smoothie Orange-Grenade Type de repas: smoothie Nombre de portions: 1-2 Smoothie de saison plein de vitamines pour passer l’hiver. Equipement Blender à haute vitesse, Extracteur de jus Ingrédients 2 oranges 1 grenade 1 banane 1  tasse d’eau Marche à suivre … Lire la suite »

Crème au chocolat

Smoothie sous les tropiques

Crème au chocolat Type de repas: dessert Nombre de portions: 2 Dessert pour assouvir vos envies de chocolat… Equipement Blender à haute vitesse Ingrédients 1 gros avocat, mûr 1/4 tasse de poudre de cacao crue 1/4 tasse de noix de … Lire la suite »

Smoothie sous les tropiques

Smoothie sous les tropiques

Smoothie sous les tropiques Type de repas: smoothie Nombre de portions: 2 Faisons durer l’été, le temps d’un smoothie… Equipement Blender à haute vitesse Ingrédients 1 tasse de noix de cajou, trempées pendant 2 heures 1 1/2 tasse d’eau 1 … Lire la suite »