Sushi

Sushi

Faire du sushi prend presque une vie pour maîtriser. J’ai pensé qu’il serait plus simple mais pas du tout. Tout d’abord nous avons fait la mise en place. En cuisine, ce sont tous les préparatifs avant la construction des plats: nettoyage, épluchage et découpe des légumes, etc.. . Pour notre plat de sushi que nous avons fait une sauce épicée, nous a coupé en tranches des champignons et un avocat, coupé des poivrons en julienne, et préparés des concombres et de la ciboulette. Nous avons également enveloppé la natte en bambou avec du plastique pour le maintenir propre. Une fois que tout était prêt, nous avons commencé à rouler les sushi. On a même essayé de faire une chenilles en roulant l’avocat sur l’extérieur. Nous avons utilisé du jicama à la place du riz. Je me réjouis d’essayer de faire des variations à la maison!

Cet article est publié dans Blog
Tags .
Mettre ce lien en signet.

Commentaires fermés.

RECETTES RÉCENTES

Smoothie Orange-Grenade

Smoothie Orange-Grenade

Smoothie Orange-Grenade Type de repas: smoothie Nombre de portions: 1-2 Smoothie de saison plein de vitamines pour passer l’hiver. Equipement Blender à haute vitesse, Extracteur de jus Ingrédients 2 oranges 1 grenade 1 banane 1  tasse d’eau Marche à suivre … Lire la suite »

Crème au chocolat

Smoothie sous les tropiques

Crème au chocolat Type de repas: dessert Nombre de portions: 2 Dessert pour assouvir vos envies de chocolat… Equipement Blender à haute vitesse Ingrédients 1 gros avocat, mûr 1/4 tasse de poudre de cacao crue 1/4 tasse de noix de … Lire la suite »

Smoothie sous les tropiques

Smoothie sous les tropiques

Smoothie sous les tropiques Type de repas: smoothie Nombre de portions: 2 Faisons durer l’été, le temps d’un smoothie… Equipement Blender à haute vitesse Ingrédients 1 tasse de noix de cajou, trempées pendant 2 heures 1 1/2 tasse d’eau 1 … Lire la suite »