Fajitas

Ce plat Mexicain Fajitas est possible même en cuisine crue… D’abord nous prenons les tortillas. Simplement fait avec un mélange de maïs, de poivrons rouges, d’échalotes, d’ail, d’épices mexicaines et d’un peu graines de lin moulues. Elles sont alors déshydratées pendant quelques heures pour avoir une bonne uniformité. Le remplissage est fait d’oignons marinés, de poivrons rouges et jaunes, des jalapenos et des champignons portobello. Le mélange est mariné dans des épices Mexicaines. En garniture nous avons du guacamole à la mangue, de la Salsa fraîche et de la crème aigre à base de noix de cajou. Ce plat spécial était très réussi et délicieux !

Cet article est publié dans Blog
Tags .
Mettre ce lien en signet.

Commentaires fermés.

RECETTES RÉCENTES

Smoothie Orange-Grenade

Smoothie Orange-Grenade

Smoothie Orange-Grenade Type de repas: smoothie Nombre de portions: 1-2 Smoothie de saison plein de vitamines pour passer l’hiver. Equipement Blender à haute vitesse, Extracteur de jus Ingrédients 2 oranges 1 grenade 1 banane 1  tasse d’eau Marche à suivre … Lire la suite »

Crème au chocolat

Smoothie sous les tropiques

Crème au chocolat Type de repas: dessert Nombre de portions: 2 Dessert pour assouvir vos envies de chocolat… Equipement Blender à haute vitesse Ingrédients 1 gros avocat, mûr 1/4 tasse de poudre de cacao crue 1/4 tasse de noix de … Lire la suite »

Smoothie sous les tropiques

Smoothie sous les tropiques

Smoothie sous les tropiques Type de repas: smoothie Nombre de portions: 2 Faisons durer l’été, le temps d’un smoothie… Equipement Blender à haute vitesse Ingrédients 1 tasse de noix de cajou, trempées pendant 2 heures 1 1/2 tasse d’eau 1 … Lire la suite »