Ouvrir les noix de coco mature

Noix de coco matures

La première chose ce matin était une séance d’ouverture de noix de coco matures. Nous utilisons un fendoir pour ouvrir les noix de coco. Vous avez aussi besoin d’un récipient avec une passoire pour l’eau de la noix de coco lorsqu’elle est ouverte. La première chose que vous faites est de former des trous avec le fendoir où les 3 cavités sont sur la noix de coco. Ces cavités sont les points les plus faibles dans sa coquille. Travailler la coquille jusqu’a ce que vous pouvez obtenir l’eau et la verser dans la passoire. Alors procéder pour l’ouvrir avec le fendoir. Vous devez faire attention et loger le coin inférieur du fendoir dans la noix de coco et lui donnez un bon coup sec sur votre plan de travail. Continuer jusqu’à ce que vous avez de petits morceaux. Alors enlever la chair de la coquille.

Cet article est publié dans Blog
Tags .
Mettre ce lien en signet.

Commentaires fermés.

RECETTES RÉCENTES

Smoothie Orange-Grenade

Smoothie Orange-Grenade

Smoothie Orange-Grenade Type de repas: smoothie Nombre de portions: 1-2 Smoothie de saison plein de vitamines pour passer l’hiver. Equipement Blender à haute vitesse, Extracteur de jus Ingrédients 2 oranges 1 grenade 1 banane 1  tasse d’eau Marche à suivre … Lire la suite »

Crème au chocolat

Smoothie sous les tropiques

Crème au chocolat Type de repas: dessert Nombre de portions: 2 Dessert pour assouvir vos envies de chocolat… Equipement Blender à haute vitesse Ingrédients 1 gros avocat, mûr 1/4 tasse de poudre de cacao crue 1/4 tasse de noix de … Lire la suite »

Smoothie sous les tropiques

Smoothie sous les tropiques

Smoothie sous les tropiques Type de repas: smoothie Nombre de portions: 2 Faisons durer l’été, le temps d’un smoothie… Equipement Blender à haute vitesse Ingrédients 1 tasse de noix de cajou, trempées pendant 2 heures 1 1/2 tasse d’eau 1 … Lire la suite »