Ravioli aux champignons sauvages

Ces des ravioli aux champignons sauvages ont été conçus pour un événement spécial. Les ravioli sont fabriqués à partir de la chair de noix de coco thaïe et les fioritures sont faites à partir de la même base colorée avec du jus de persil. La farce est fait avec un mélange de champignons sauvages, de la ricotta à base de noix de macadame et du thym. Le plat est arrangé de façon à ce que les quatres ravioli sont placés autour d’une fondue de tomate fraîche. La fondue a été garnie avec une feuille de roquette. Le dîner a eu beaucoup de succès et le plat délicieux !

Cet article est publié dans Blog
Tags , .
Mettre ce lien en signet.

Commentaires fermés.

RECETTES RÉCENTES

Smoothie Orange-Grenade

Smoothie Orange-Grenade

Smoothie Orange-Grenade Type de repas: smoothie Nombre de portions: 1-2 Smoothie de saison plein de vitamines pour passer l’hiver. Equipement Blender à haute vitesse, Extracteur de jus Ingrédients 2 oranges 1 grenade 1 banane 1  tasse d’eau Marche à suivre … Lire la suite »

Crème au chocolat

Smoothie sous les tropiques

Crème au chocolat Type de repas: dessert Nombre de portions: 2 Dessert pour assouvir vos envies de chocolat… Equipement Blender à haute vitesse Ingrédients 1 gros avocat, mûr 1/4 tasse de poudre de cacao crue 1/4 tasse de noix de … Lire la suite »

Smoothie sous les tropiques

Smoothie sous les tropiques

Smoothie sous les tropiques Type de repas: smoothie Nombre de portions: 2 Faisons durer l’été, le temps d’un smoothie… Equipement Blender à haute vitesse Ingrédients 1 tasse de noix de cajou, trempées pendant 2 heures 1 1/2 tasse d’eau 1 … Lire la suite »